Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hatori Firujya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

Nom : Tokohama
Prénom : Yogo
Âge : 25 ans
Camp choisi(e) / Grade : Vagabond
But : S’amuser en combattant et devenir le meilleur
Arme : un katana, avec une deuxième lame d’a peu près 5 cm sur l’autre coter du pommeau.
Description Physique :
Yogo est un homme d’au peu près 1.70 mètres pour 65 kilos, avec ces getas il mesure 1.75 mètres (et oui ces getas mesure 5 cm^^). Il est blond au yeux verts, il est assez musclé et il porte un haut de kimono blanc et un pantalon noir, ces getas sont en fer il n’y a qu’une seul barre en dessous, c’est très difficile de se mouvoir avec ce genre de chose. Il a des tatouages de sang parfois sur le visage, il aime bien faire sa quant il se bat, il se donne un style. Il a le signe du Yin et du Yang sur le dos de son kimono signe d’une appartenance à un ancien groupe de samurai. Il a aussi toujours un brin d’herbe dans la bouche, pour remplacer la fumette.
Description Mentale :
Yogo est quelqu’un de très gentil, il aime bien sourire s’amuser, boire ect…, c’est quelqu’un qui aime la vie et qui aime les gens, il aime parler, jouer au Majhong ou bine se promener et flâner à travers le pays. Il aime les pommes, les fleurs le saké les jolies filles pas trop maquillé. Mais il y a autre chose qu’il aime, il aime se battre, contre des personnes plus fortes que lui, il aime aussi se battre en infériorité numérique, ou avec certains handicaps il aime sa battre et tuer de ces propres mains.
Histoire :
Yogo ne sait pas vraiment ou et comment il est née, il sait juste qui a été balader avec un samurai, qui lui a tout apprit, il est née avec le gout du sang dans la bouche, il a vite grandi et a affronter son père adoptif en combat, il le tua et continua la route tout seul avec un katana ordinaire, il marchait tranquillement et tuait sans vraiment savoir pourquoi et pour qui.
Puis vint la bataille qui changea la face du japon, la grande bataille qui fit monter Ieyasu Tokugawa au pouvoir, il participa mais sans avoir de maître ni de clan, il tuait dans les deux camps. Mais vint le jour bénit ou il rencontra trois autres samurais assez puissants, ils formèrent le groupe du Yin et du Yang et pendant la grande guère ils se firent connaître par leur fait d’armes. Il combattirent tous ensemble en tuant a tour de bras, il s’amusèrent bien tous ensemble et il ne voulaient pas que cela s’arrête mais après la victoire d’Ieyasu, le groupe fut dissout, et ils se dispersèrent.
Test Rp :

Le soleil se couchait, il faisait encore bon et un cerisier trônait dans cette petite plaine, il était en fleur et certaines d’entre elles tombaient. Deux personnes s’affrontaient, l’un asse âgé l’autre plutôt jeune, un blond. Leurs katana dégainer et pointer vers l’autre, ils attendaient, puis le petit cri d’un animal de la foret se fit entendre et les deux adversaire coururent pour se rencontrer. Le tintement des deux katana se faisait bien entendre. Le corbeau agita sont sabre dans tout les sens pour troubler son ennemi, mais cela ne prit pas HAtori bloque son attaque puis utilisa lui aussi une technique de corbeau, il jeta sa lame en l'air puis il prit de l'élan et appui sur le cerisier il récupéra sa lame et voulut enfoncer la deuxième lame dans la tête de son sensei. Ce combat continuait de plus en plus fort et de plus en plus violent quant l’un des deux adversaire fut expulser plusieurs mètres plus loin alors l’homme âgé encore debout dit :

Montre moi ton vrai style de combat Hato-kun.
Si je peux je ne me retiendrais pas Corbeau-sama.

Hatori coura vers son ancien maître et au moment de frapper il se coucha glissa entre les jambe de l’homme âgé et en se relevant essaya de frapper, mais il se fit contrer et le combat continua de plus en plus fort. Les tintemant de sabres résonnaient dans toute la plaine faisant peur a quelques passants qui se trouvait sur se passage. Cela ne les empecha pas de combattre puis l’homme âgé s’arrétta et dit :

Ton style ne ressemble a rien Hato-kun, laisse moi te montrer les techniques du corbeau. Brouillard du Corbeau

Le corbeau fit tournoyer sa lame assez près du sol et la terre et la poussière fut projeter vers Hatori formant un espèce de brouillard, on ne pouvait y voir grand chose dans cette mini puré de pois, mais ce n'était pas impossible de ressentir, il attaqua a sont flanc mais se fit contrer par son élève, puis quant le brouillard se dissipa Hatori dit :

Maintenant laisser moi vous montrer une technique que j’ai inventée.

Il sauta en arrière et planta la pointe de sa lame par terre et commença a courir autour de son maître, le crissement de la lame dans le sol s'accentua encore et encore jusqu'a devenir complètement normal il ne courrait pas vite du a la lame planter par terre puis quant il retrouva sa vitesse normal il se dirigea vers son maître puis il cria :

Technique du meurtre de la lame de la terre !!!

Il donna un coup vers le haut de toute sa force, en enlevant la pointe de par terre a pleine vitesse la lame partit tellement vite que une fois bien vers le haut et échappa aux main de Hatori, le résulta se fit voir très vite, une plaie se fait voir sur le torse de son maître, mais celui ci n'était pas encore mort, toujours pas, le combat poursuivit de plus belle et de plus en plus fort, ils n'arrivaient pas a se départager, et il avait de plus en plus de mal a cause de la fatigue, mais dans chaque goutte de sueur dans chaque filet de sang, dans chaque souffle se transmettait toute leur âme et c'est cela qui permettait aux deux combattant de continuer le combat toujours plus fort et toujours plus vite enchaînant les coup. Puis Hatori se laissa transpercer le bras, et avec sa main gauche il bloqua le katana du maître ainsi celui-ci ne pourrait plus rien faire puis il transperçà le coeur de ce dernier qui s’assit contre le cerisier il baissa la tête et se fut finit, il était mort. Hatori se retourna reprit sa lame et l'essuya du sang de feu son maître, il partit une larme lui coulant sur la joue, en partant il dit sans se retourner :

La au bord du cerisier le corbeau vol et ne cesse de pleurer.


Le champs de batailles n’est que foret de corps et rivière de sang, la les samurai se combatte et meure pour perfectionner leur technique, ce n’est que fracas de katana et de cris. Sa hurle sa cri de douleur, de joie, de victoire, la nature humaine reprend le dessus et il ressemble encore plus a la nature animal. Je suis dans notre camp avancé le capitaine dit que cette base bien garder ne sera pas prise même par mille soldats. J’en suis rassuré et j’essaye de bien dormir la nuit mais c’est dur.
Jour suivant, cela fait maintenant près de 3 ans et demi que je tient se journal, mais se que je vais raconter sera sûrement mon dernier rapport tellement j’ai peur de dormir. Aujourd’hui un garde avait crié que quatre personnes couraient à toute vitesse vers le camp, des samurais mais qui ne semblait avoir aucune allégeance, il courrait de plus en plus vite et réussirent et rentrer dans le camp c’est alors que j’ai pu voir leurs visages et leurs corps. Un homme de près de 2 mètres avec des muscles un peu partout il a avait un katana d’environ 180 cm, il était barbu et avait l’air d’un homme qui avait tout vu. La deuxième personne était une femme aux longs cheveux blonds elle avait un arc, la troisième personne qui était aussi le chef avait de long cheveux noir, une armure rougit par les années de meurtres, avec deux katana a une mains, et la troisième personnes était un jeune homme blond avec de bizarre getas, et une épée à doubles lames.
Il commencèrent leurs show sanglant, ils tuèrent énormément de monde mais ils semblaient s’amuser comme des petits enfant jouant a la balle, et après une demi heure, la quasi totalité du camp, et sur une montagne de cadavre ils trônaient c’était leur élément les champ de bataille et il était les rois.


Autres : ...

Bha rien du tout ^^


Dernière édition par Hatori Firujya le Jeu 17 Avr - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:59

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Attendons
que
tu finisses ta présentation pour donner notre verdict car avec ce que
tu as fait en test RP... Tu ne peux entrer dans aucun groupe.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. Tout a déjà était précisez & sache que un vagabond na participe à une bataille que si sa vie et menacée (sauf exception) donc à moins d'être dans l'armée 'ou avoir un rôle à jouer avec eux) nous ne somme pas sur les champs de bataille.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

Et si c'est pour s'amuser, j'ai présicer qu'il tuait dans les deux camps.

Je doit changer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:28

non mais c'est insuffisants par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

Et si je précise qu'on l'aengagé comme mercenaire ?

(Je suis chaint mais sa me ferait chier de refaire un test Rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:33

Pour etre engagé comme mercenaire, il faut qu'un des groupes t'es engagé et pour cela, c'est plutot Ninja ou Renégat que vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Oui c'est vrai même si un vagabond peut être employé par une famille ou un dôjo (plus rare) pour accomplir un "job" et pour le test Rp tu va devoir l'étoffer plus
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

Voila je l'ai un peu étoffer j'éspère que sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:32

En attente de l'avis de Katsura pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

Pas assez... Rajoute, imagine, accentue les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:57

Bon j'en ai rajouter un peu.

Mais si je ne m'abuse, vous pourriez mettre combien de ligne il vous faut sa serait plus simple non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:34

Ce n'est pas les lignes que nous regardons ! mais la qualité du RP, la logique et l'écriture. Bien sur il ne faut pas contenter d'un petit paragraphe pour avoir un grand rang, mais si tu fait cinq lignes et qeut on RP est bien on va comme te dire dans faire plus car sinon le membres ne se sera pas donner de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:24

Oui, Renji a raison... Pour te donner une approximation, une 50aine de ligne serait suffisant pour un grade élevé mais après il faut voir les mots que tu utilises, s'il y a des répétitions, la tournure de tes phrases... Nous serons un peu comme ton prof de français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:05

Ha ouais ok, merci de la précision. Sinon c'est bon j'avais éditer j'en ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:25

Bon allez ! On va pas jouer les gonflants non plus... Smile
Pour moi c'est ok ! Mais restes-tu Vagabond ? Si oui, tu ne seras pas engager comme Mercenaire par un des deux camps mais juste par des familles ou dojo comme la précisé Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:23

Je reste Vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:35

Ok !
Attendons l'avis de Renji !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:33

ok pour moi aussi

Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Invité
Invité




Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Merci a vous deux sa aurao été dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

Nouveau Changement concernant les Armes: Nous avons retiré les armes et mis des Packs.... Pour mieux comprendre, aller dans les règles de présentation et pour éditer votre présentation, retourner dans le topic "COMMENT SE PRESENTER ?"

PS: Pour ceux qui choisissent les Ishin Shishi, veuillez préciser votre province. Et pour ceux du Shinsen Gumi, veuillez préciser votre division...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatori Firujya Empty
MessageSujet: Re: Hatori Firujya   Hatori Firujya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatori Firujya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser