Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ère est sur le point de s'achever...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Une ère est sur le point de s'achever... Empty
MessageSujet: Une ère est sur le point de s'achever...   Une ère est sur le point de s'achever... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Alors que la nuit commence à tomber sur Kyoto, un homme, habillé d'un kimono noir et blanc et entouré par deux samurais, se promenait dans les rues de cette si belle ville. Celui-ci semblait être un homme haut placé et donc une cible de choix pour les assassins. Il semblait même que cet homme était un des proches de la famille Tokugawa qui règne sur le Japon. Effectivement, le protégé n'était que le Porte Parole du Bakufu à Kyoto. Il se nommait Mr.Jibee Shigekura. C'est à ce moment qu'un autre samurai, tapis dans l'ombre d'un coin de rue fit son apparition devant les 3 hommes qui firent surpris.
Le samurai, vêtu de noir et de rouge, s'approcha du porte parole mais les deux gardes lui firent face en lui faisant signe de reculer. L'homme prit la parole.

"Vous êtes bien le Porte Parole à Kyoto, Mr.Jibee Shigekura ? Cela n'a rien de personnel mais pour l'avènement de la nouvelle ère, je vais devoir vous demander de mourir..."

"Reculez, Monsieur Shigekura ! Un assassin..."

Un de ses gardes s'élança rapidement vers l'assassin en essayant de le trancher en diagonal. Celui para le coup avec son manche puis lui envoya dans l'oeil, lui provocant un traumatisme. Le garde n'eut pas le temps de crier sa douleur qu'il avait déjà la tête coupée en deux. Le deuxième garde courut vers l'assassin de plus belle, puis sauta en l'air pour lui asséner un coup violent sur la tête mais il esquiva pour ensuite lui couper les deux jambes. Quand l'estropié fut à terre, il l'acheva d'un coup sur la nuque. Le Porte Parole du Bakufu était maintenant seul. Soudain, un second homme sortit de l'ombre. Il était habillé de bleu marine et d'un bas blanc. Il avait les cheveux bruns rosée et s'approcha du protégé tranquillement. Il s'arréta à 10 mètres de lui puis prit la parole à son tour.

"Monsieur Jibee... C'est un honneur de vous rencontrer. Je me présente, je suis Kogorô Katsura. Vous avez forcément entendu mon nom quelque part... Je suis le dirigeant des patriotes de Chôsu."

"Ou...oui... Je suis très honoré de faire votre connaissance. Que me voulez-vous ? Me tuez ? Mais je n'ai rien fait contre vous !!! Laissez moi tranquille."

"Allons allons... Calmez-vous enfin. Je ne suis pas là pour vous tuer mais pour vous donner un simple conseil qui est le suivant: Quittez vos fonctions dans les 10 heures qui suivent cet instant."

"Je...je ne peux pas... Si je quitte mon poste... Les loups de Mibu me traqueront jour et nuit pour avoir ma peau. Je serai un traître..."

"Soit ! Vous avez prit votre décision... Plus rien ne me retient ici. Et vous aussi, par la même occasion... "

Kogorô Katsura disparu dans l'ombre lorsque l'assassin avança d'un pas léger vers le Porte Parole du Bakufu. Celui-ci courut de toutes ses forces dans les rues de Kyoto, hurlant à la mort mais personne ne sortit pour lui venir en aide. L'assassin le suivait et bizarrement, Shigekura avait beau courir, le tueur le rattrapait toujours. Puis, quand celui-ci en eut marre, il apparut devant Jibee et lui donna un coup vertical qui découpa l'homme séchement.
Katsura retourna au quartier des Ishin Shishi de Chôsu pour faire un rapport détaillé à son accolyte de Satsuma.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère est sur le point de s'achever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Kyōto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser