Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demeure des Himako.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Demeure des Himako. Empty
MessageSujet: Demeure des Himako.   Demeure des Himako. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

La maison était assez, voire très grande. Aux primes abords, depuis la rue, on faisait face a un portique. Puis, après un chemin en dalles, entouré de gazon, on arrivait sur le hall de la maison, couvert d'un parquet en bois et exposé a l'air libre. Des escaliers permettaient d'y monter, et un peu plus loin, une table basse était posée pour la cérémonie du thé. Un panneau coulissant donnait accès a l'entrée de la maison, un vestibule où l'on pouvait se déchausser et avancer dans la demeure. On avait accès a une seule pièece: la principale. Constitué d'un grand rectangle couvert d'un parquet réglièrement ciré, c'est ici que sire Himako recevait les différents audiences. En face de l'accèes, au vestibule, une sortie sur une cour intérieure rectangulaire. Dans cette cour, il y avait une mare ou naviguait des carpes koïs. Puis, du côté gauche, en entrant, de la pièce principale, un couloir menait a l'extérieur et aux toilettes. Une subdivision de ce couloir menait a une salle d'eaux où l'on pouvait se laver et s'habiller. Du côté droit de la pièce principale, un couloir menait a un ensemble de pièces, les différentes chambres, dont celle de Shinji, de Fujiwara et de sa femme, et des diverses serviteurs, logés a part. La maison était remplie de diverses objets décoratifs, et les meubles étaient tous en bois d'ébène noir, contrastant avec la luminosité du parquet. C'étaients des vestiges de la domination de Dame Himako.

Shinji ouvrit les yeux dans son lit et repoussa ses couvertures. Il avait dormi habillé, tant la mission de la dernière nuit l'avait épuisée. L'homme était sacrément bien protégé, et il avait failli devoir sacrifier l'un de ses deux partenaires. Il se gratta la tête, et poussa un soupir. Il fit sonner une cloche et un serviteur entra dans la chambre. Il avait de courts cheveux noirs, et portait un kimono de couleur clair. Il s'inclina devant Shinji et fit:

Serviteur: Shinji-sama... que voulez-vous?
Shinji: L'heure, déja, puis peut-être bien a manger aussi.
Serviteur: Il est exactement 11h41, Shinji-Sama.. Et votre repas sera prêt dans une vingtaine de minutes.
Shinji: Fort bien, tu peux t'en aller.
Serviteur: Je vous en remercie, Shinji-sama.


Shinji attendit que le serviteur soit parti, puis lacha un baillement a se décrocher la machoire. Il roula jusqu'au bord de son futon et saisit son katana. Il l'avait bien aidé, cette nuit. Il le remercia et sortit de la pièce d'un pas lent et trainant. Il traversa le couloir, salué au passage par tout ceux qu'il croisait, et arriva a la pièce principale et fit un signe de la main au Vieux Fujiwara. Il se dirigea vers la salle d'eaux, où il entreprit de se laver et se rhabilla. Puis, il regarda l'heure. Midi cinq. Il se dirigea vers la pièce principale et quitta ses sandales avant de s'agenouiller devant une petite table. Un serviteur traversa le jardin intérieur, venant des cuisines, et lui posa un bol de nouilles ainsi que des brochettes de porc sur la table. Shinji se lécha les babines, fit:

Shinji: Arigato, mon gars! Je mourrais de faim!
Serviteur: De rien, Shinji-Sama!


Shinji murmura un "Itakidamasu" et attaqua son repas avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Demeure des Himako. Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Himako.   Demeure des Himako. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

Shinji mangea en tout et pour tout trois brochettes de porcs, un bol de riz, et but un verre de Sake et un verre d'eau. Le repas fini, il s'essuya la bouche et se tapota la peau du ventre de contentement. Il poussa un soupir et fit:

Shinji: Ah, c'était ma foi délicieux!! Mes compliments au chef, engagé a mes frais d'ailleurs!

Il éclata de rire et un blanc eut lieu. Shinji maugréa:

Shinji: Pff, c'est trop dévellopé pour vous.

Il croisa les bras et fit un mouvement dédaigneux de la tête, signe qu'il boudait. C'est ce moment que choisit Fujiwara pour s'approcher et lui dire a l'oreille:

Fujiwara: Shinji-San, un envoyé de... ce que vous savez demande a vous voir...
Shinji: Oï, Fujiwara! Tout le monde, retirez-vous dans vos quartiers! Le vieux, fait entrer l'invité et retire-toi, s'il te plait.
Fujiwara: Oss, Shinji-San!


Fujiwara s'inclina et Shinji héla un serviteur et lui demanda de préparer deux tasses de thé. Le serviteur demanda si le pavillon du thé devait être préparé. Shinji dit que ce n'était pas la peine et dit au serviteur de s'éxécuter. C'est-à ce moment-là que Fujiwara entra, accompagé d'un homme vêtu d'un kimono sombre, de couleur violet, avec des motifs de fleur de cerisiers. Fujiwara s'inclina et se retira, tandis que l'homme s'agenouilla devant Shinji. Shinji fit de même et le serviteur entra avec les deux tasses de thé qu'il déposa sur la table avant de s'incliner et de s'éloigner. Shinji poussa l'une des tasses vers l'homme et saisit la sienne entre ses deux mains, et but une gorgée du breuvage brûlant et légèrement amer, avant de détailler l'homme. Ce dernier avait des cheveux noirs mi-longs, et le visage fin. Ses yeux étaient en amandes, de couleur verts. Une cicatrice surplombait son arcade sourcillière gauche. Shinji posa sa tasse et attendit qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Demeure des Himako. Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Himako.   Demeure des Himako. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:30

L'homme regarda longuement Shinji, qui lui rendit son regard, tout en sirotant tranquillement son thé. L'homme restait immobile, puis finit par se racler la gorge et dire:

Homme: "On" vous félicite pour le "travail" de cette nuit.
Shinji: "On" en personne? Cool.
Homme: Et "on" s'est "occupés" d'un porte-parole du Bakufu.


Shinji sourit. Visiblement, ce type était simplement venu pour la causette. Il s'apprêta a reprendre son thé lorsque l'homme lui fit:

Homme: Et on a également une mission à vous confier...
Shinji: Qu'elle est elle?
Homme: On soupconne qu'il y ait un espion dans votre entourage. Enquetêz, interrogez, faites comme vous voulez, mais éliminez cet homme.
Shinji: De qui est-il au service?
Homme: Du Shinsen Gumi, il pourrait vous capturer et vous faire parler sous la torture...


Shinji se leva et dit que cela marchait et qu'il allait débusquer le traître. Il remercia l'homme et le raccompagna jusqu'a la sortie. Il prétendit partir dans Osaka a la recherche de quelq'un, car l'espion allait le suivre a coup sûr.. ou lui préparer un piège. Il revêtit son shihakusho et sortit dehors, dans l'air du zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Demeure des Himako. Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Himako.   Demeure des Himako. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:00

[Suite de: "Promenade dans Osaka]

Shinji arriva rapidement chez lui, son achat a sa ceinture. En entrant, Fujiwara s'aapprocha de lui et lui demanda ce qu'il s'était passé. Shinji lui répondit qu'il n'y avait rien eu de notable et fit mander une serviteur. Une jeune femme aux longs cheveux noirs ébènes, vêtue d'un kimono rose fuschia, s'avança vers Shinji, s'inclina, et fit:

Serviteur: Que puis-je pour vous, Shinji-san?
Shinji: Hum, j'ai pas l'impression de te connaître, ma jolie. T'es qui?
Fujiwara: Kaede Amagai, Shinji-san. Je l'ai engagé il y a peu, elle a des talents de médecin. Elle officiait comme infirmière.
Shinji: Parfait! Kaede-chan, nettoye cette blessure au bras, puis bande-la. Mais avant cela, recouds-la!


Kaede s'inclina et partit chercher le nécessaire. Shinji s'assit sur un coussin et attendit que Kaede revienne. Au moyen d'un linge humidifié associé a de l'alccol, elle entreprit de désinfecter la blessure, qui avait cessé de saigner. Puis, elle recousit la peau, et attacha un bandage autour de la blessure. Shinji la remercia, se redressa, fit taire un Fjiwara dans tout ses états, et partit vers sa chambre, son achat en main. Il saisit Ten'shi no Shikyo et le passa a sa ceinture. Il se regarda dans la glace, et passa son deuxième katana a sa ceinture. Il prit un air ahuri, son air pensif, et se tint le menton. Après quelques instants, il s'exclama:

Shinji: Le rouge, tu t'appeleras.. Tachikaze! Sabre du vent, car tu fends l'air aussi vite que le vent!

Il sourit, murmura "Ah la la, je suis génial" et retourna dans la pièce commune. Il frappa dans ses mains, et réclama qu'on lui prépare de l'argent. Il confia la garde du domaine a Fujiwara, et déclara:

Shinji: Je pars en voyage, il faut que je voie quelqu'un! Fujiwara, tu prendras soin du domaine! Pigé?
Fujiwara: Oui, mais où..
Shinji: Pas de question!


Il saisit la bourse que lui tendait une femme, passa ses deux katanas a sa ceinture, et sortit dehors, mangeant une brochette de porc restante de midi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Demeure des Himako. Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Himako.   Demeure des Himako. Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

[Suite de: "A la recherche de Musashi]

Shinji ouvrit la porte d'un coup de pied et entra. Il hurla:

Shinji: Je suis rentré!!!!!!!!!!!!
Musashi: Toujours aussi chouette la maison...
Shin: .....


Fujiwara arriva alors dans la pièce. Il fit:

Fujiwara: Oh, Shinji-san!! Vous êtes là! Vous ne deriez pas disparaître comme ç....
Shinji:Bla bla... J'ai résolu le problème: Musashi et son disciple protégeront la maison quand je serais pas là!!!!!


Fujiwara s'inclina et demanda à Musashi et Shin s'ils voulaient quelque chose. Musashi demanda un saké, et aussi à manger, et Shin se contennta d'un verre d'eau. Shinji monta dans sa chambre et retira son chapeau qu'il lança sur un porte-manteau. Il posa ses katana sur son lit et pensa qu'il allait devoir voyager dans la région. Un clan voisin avait effectué des raids sur ses diverses domaines. Il devait les protéger, et discuter avec ce clan. Il reprit aussitôt ses sabres et retourna dans la pièce commune. Il s'installa devant une table, et réclama à manger. Musashi s'assit en soupirant, et Shin sortit dehors, ayant bu son eau. Shinji le retînt et annonça:

Shinji: Je pars en voyage dans la région: Un clan a effectué plusieurs raids. Musashi, tu surveilleras les exploitations des champs, et toi tu protègeras la maison Shin-kun.
Musashi: Je peux gérer les deux seul. Prends Shin avec toi.
Shinji: Non, je dois voyager discrètement, pour pouvoir assasiner si besoin est. Ce mec est un fidèle du Shogun.


Shinji attrapa des butama qu'il engloutit et sortit, se dirigeant vers la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Demeure des Himako. Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Himako.   Demeure des Himako. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:19

[Suite de "Vengeance"]

Shinji entra dans la maison. Il était tard, il avait voyagé nuit et jour. Un formidable coup de pied l'accueillit et l'envoya au sol. Il se redressa et Musashi vit qu'il avait gaffé.

Shinji: Ca fait mal... T'as ta coupe de démon?
Musashi: Elixir magique pouss-vite du docteur....


Demeure des Himako. Musash13

Un coup de Shin le fit taire. Musashi reprit son sérieux et le vieux Fujiwara entra:

Fujiwara: Shinji-san, une lettre pour vous....

Shinji saisit l'envelloppe marquée du sceau des Ishin Shishi et l'ouvrit. Le papier était rouge, signe de la plus haute importance il la lut et Musashi, pench sur son épaule fit, en se tenant pensivement le menton, imitant Shinji,:

Musashi: Ca alors......
Shinji: Ca alors... Hey!


Shinji hurla qu'on rassemble ses affaires, et Fujiwara lui demanda de se repsoer. Shinji répondit qu'il avait cinq jours, mais décida quand même de dormir avant de partir.

*Ellipse*

Shinji quitta Osaka, suivi par Shin et Musashi.

Musashi: Pourquoi on doit venir?
Shinji: J'ai laissé mes deux assistants a Kyoto. Vous les remplacerez.
Shin: Qui protegera la demeure?
Shinji et Musashi: Intelligent....


Ils partirent vers le sud, vers la ville de Tosa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Himako. Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Himako.   Demeure des Himako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Himako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Rôle Players :: Honshū :: Ōsaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser