Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yuya shikio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuya shikio
Vagabond
Vagabond
yuya shikio


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:39

Nom : shikio

Prénom : yuya

Âge : 16 ans

Camp choisi(e) / Grade : vagabon

But : avoir une vie tranquille

pack : deux katanas qu'elle porte dans son dos
1) le katana de son père a un fouro marron avec les extrémités de couleur or et fait 1m20
Spoiler:
2) son katana a un fouro en boit avec le manche en boit aussi, sur la lame est marqué : "j'appartient à celle qui n'abandonne jamais", il fait 1m20
Spoiler:

Description Physique : Elle a les cheveux blancs/violet cour avec des mèches longues. Ses yeux sont grands et violet/rose. Son visage est enfantin, elle a l'air d'un ange (comme on lui dit souvant).Elle fait à peu près 1m60 et pèse 58 kg. Elle porte un kimono noir avec des motifs de fleurs blancs.Elle a une sicatrice sur le ventre et a un tatouage sur l'omoplate droit :
yuya shikio Yinyan10

Description Mentale : Yuya a une sorte de double personnalitée : la plus par du temps elle gentille et douce, un peu tête en l'air aussi, assez mal adroite et dans la lune même pendant les combats. Tout à fait du genre à tomber à chaques pas qu'elle fait -_-". Mais elle change des fois complètement de personnalité : son regard devint froid et elle est sans pitié, elle prend même plaisir à tuer.

Histoire : Yuya est née dans une famille très pauvre, elle avait 5 frères et 5 soeurs et sa mère était enceinte de sa 6 ème soeur ou de son 6 ème frère. Son père avait été un samurail réspécté, mais il avait tous quitté pour la femme qu'il aimait : la mère de yuya. Comme elle était la plus jeune, elle avait 6 ans, elle ne travaillait pas, elle passait donc ses journée à regarder le grand cerisier qui était près de chez elle ou elle s'entrainnait en secrèt avec le sabre de son père et un autre que lui avait donné le forgeron du village.

Un jour toute sa famille se fit masacrée sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Comme elle n'avait nul par où aller, elle dessida de devenir un vagabon pour avoir une vie tranquille, une vie sans tristesse...

Test Rp :

Il faisait si beau se jour là, ça prométait d'être un jour merveille. Et pourtant il a finit dans les larmes et le sang.

Yuya ! Yuya ou es-tu ?!
Je suis là maman !

Moi c'est Shikio Yuya, j'ai 6 ans. Mais Ami m'appelle toujours le "Gnome" parcequ'elle dit que je suis la plus peutite mais c'est pas vrais ! Bientôt je vais être grande-soeur parceque maman elle attend un bébé. Papa a dit que si c'était un garçon on l'appellerai "Akira" et que si c'était une fille "Mia". Tous le monde dit que je suis une grosse fégnante, c'est vrais que je n'aime pas travailler. Alors je me cache comme aujourd'hui.

Non mais franchemant ! Ca t'amuse de faire ça ?!
Voui !
Phhh...Bon allé on rentre.

Maman elle a du mal à me disputer, papa dit que c'est à cause de ma bouille d'ange. Pendant qu'on rentrait, maman et moi, il c'est passé quelque chose de bizzard : maman c'est écroulée en hurlant de douleur !

Maman quece qui t'arrive ?!
Ce n'est rien ma chérie....je crois que c'est ton petit frère ou ta petite soeur qui arrive...
Youpi ! On doit vite rentrer pour prévenir tous le monde !
Tu as raison...Allé ! Debout Yumi !

Maman a esseillé de se mettre debout, mais elle ne pouvait plus marcher, alors je l'ai prise sur mon dos. Ce qu'elle peut être lourde maman ! Elle n'arretait pas de dire qu'elle pouvait marcher toute seule et que j'allait me blesser. Mais moi j'avait pas mal. Quand on est arrivées à la maison, papa c'est présipité vers nous et a prit maman pour la transporter à la maison. Ami m'a aidée à me relever, parce que ,même si je ne veux pas l'avouer, je suis fatigé. Vraiment fatigué....si fatigué.....

Je me reiveille dans ma chambre. J'ai mal au dos et aux bras. Elle est oèu maman ? Je vai vers la salla principal. Maman est allongée et elle dort. Elle est toute blanche. Papa pleur en tenant quelque chose dans ses bras. Pourquoi elle dort maman ? C'est pourtant pas l'heure de dormir.

Papa....pourquoi elle dort maman ?

J'ai aussi envi de lui demander pourquoi il a l'air si triste.

Va plutôt t'occuper de ton petit frère au lieu de poser des questions.

Papa me donne Akira. Quesqu'il est mignon ! Il me resemble un peux. On a les même yeux. Je vais dans le jardin avec mon premier petit frère. Je le chatouille et il rit. Alors je ris aussi. Tien il y a des cavamliers qui arrivent. Ils me font peur. Pourquoi ils sortent leurs sabres, pourquoi il y a du sang sur mon ventre et sur ceului d'Akira et pourquoi j'ai mal.

Tien j'ai encors dormi ! Papa va encors me gronder ! Je rentre vite à la maison avec Akira. J'ai vraiment mal au ventre. Pourrquoi Ami est allonguée par terre ? Pourquoi elle ne bouge plus ? Pourquoi elle a du sang sur elle ? Je regarde Akira, lui non plus il ne respire pas, il ne bouge pas il est tout blanc comme maman et Ami. Je le lache. Je cour vers la maison. Tous le monde est allongé par terre. Tous le monde ne bouge plus. Ils ont tous du sang sur eux. Lamaison est en feu. Pourquoi elle brule ? Pourquoi j'ai sui mal au ventre ? Pourquoi mon vomit en rouge ? Pourquoi ils ne bouge plus et pourquoi il fait tout noir ici ?

Vous pensez qu'on devrait la réveiller ?
Tu ni pense pas ! Après ce qu'elle a vécut, la seule chose dont cette pauvre enfant a besoin c'est de dormir.
C'est vrais toute sa famille est morte.

Ils senvont. Ils croyaient que je dormais mais j'étais réveillé. Et j'ai tous entendu. Alors c'est ça. Ils sont morts. Ma gorge se sert. Des larmes coules.Après plusieurs minutes je me lève. Je la tête qui tourne. J'ai envis de vomir. Je passe dans la salle de séjour. Je vois deux épées : celle de papa et celle que ma donné le forgeron du village. Je les prend. Je sors de la maison. Je continus tout droit jusqus'à ce que je ne vois plus le village. Je veux partir. Je sais que je ne reviaindrai plus avant longtemps. Je ne veux plus connaitre ça. Je veux avoir une vie tranquille.Une vie sans douleur.

Autres : désolé d'avoir été si longue a finir ma présentation


Dernière édition par yuya shikio le Ven 25 Avr - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:56

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:31

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Attendons
que tu finisses ta présentation pour donner notre verdict.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:42

Nouveau Changement concernant les Armes: Nous avons retiré les armes et mis des Packs.... Pour mieux comprendre, aller dans les règles de présentation et pour éditer votre présentation, retourner dans le topic "COMMENT SE PRESENTER ?"

PS: Pour ceux qui choisissent les Ishin Shishi, veuillez préciser votre province. Et pour ceux du Shinsen Gumi, veuillez préciser votre division...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:09

Rajoute ton pack[arme] est sera bon.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
yuya shikio
Vagabond
Vagabond
yuya shikio


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:18

Ok Wink Tu es validée !
Envois moi ton mot de passe par MP pour que je puisse te mettre ton grade stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuya shikio Empty
MessageSujet: Re: yuya shikio   yuya shikio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yuya shikio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser