Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bien le bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melfice




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2008

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

étant donné qu'il n'y a pas de topic présentation pour les joueurs mais uniquement pour les personnages, je me présente, Xavier, 17 ans, emmerdeur professionnel, tête de mûle, soupe au lait (quoique ceci n'es plus trop d'actualité) bref je suis quelqu'un "d'extrêmement" sympathique voyons *toussote*. Bien que les défauts cités soient vrai, l'on peut dire que le seul coté que j'ai qui gène le plus est que pour moi, le respect n'est un du pour personne et ce dans les deux sens. Donc si je m'énerve avec quelqu'un je risque de ne pas retenir mes mots et faire de nombreux sous-entendu piquant, mais cela veut dire aussi que si je respecte quelqu'un au-delà de la simple politesse ce n'est pas de l'hypocrisie et j'essaierai de faire comprendre que la personne va trop loin.

Voila. Je pense avoir dis tout ce qu'il y avait à dire sur moi : pour mon niveau en tant que roliste, ce sera à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous   Bien le bonjour à tous Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:44

Je comprends pas... Tu veux RP ?
Si tu veux RP, c'est direction présentation Razz
Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Flood Land :: Flood Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser