Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ryu, le médecin vagabond

Aller en bas 
+2
Aynkkel
Tagashi Ryu
6 participants
AuteurMessage
Tagashi Ryu
Vagabond
Vagabond
Tagashi Ryu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

Nom : Tagashi

Prénom : Ryu

Âge du personnage : 19 ans

Camp choisi(e) / Grade : Vagabond

But : venger ses parents

Arme : « pack divers » Ryu possède un kodachi de très bonne qualité dont la lame est d’un noir profond, il l’a appelé Sasukuro et aime à dire que c’est son seul compagnon. Il possède également des senbons.

Description Physique : Ryu n’a jamais impressionné par son physique, de taille légèrement petite (1M60 pour 65kg) une musculature pas très développé. De ce fait il n’a jamais attiré l’attention. Il porte un kimono noir avec le symbole « 昨 », signifiant passé, celui là même qu’il a renié pour retrouver l’assassin de ses parents, inscrit en rouge dans le dos. Il a les cheveux noirs entouré par un bandeau bleu. Ces yeux sont de couleur bleu gris.

Description Mentale : Ryu à toujours été impénétrable, mise à part les deux dernières heures qu’il a passé au côté de ses parents (mais il était seul à ce moment là) il a toujours été souriant. Il n’a aucun sens de la ponctualité

Histoire : Ryu est né à Izuru, un petit village au nord du japon. Ces parents étaient deux médecins réputés : son père était passé maitre dans l’art de l’acupuncture. Les rumeurs disaient même qu’il savait réveiller les morts avec ses aiguilles mais ça reste des rumeurs. Quand à sa mère, elle maitrisait parfaitement les soins par les plantes. A eux deux, ils formaient le meilleurs groupes de spécialiste de la région et les gens se déplaçaient sur des kilomètres pour profiter de leur médecine. Ils ne faisaient payer qu’à ceux qui avaient les moyens mais leur réputation était tel que ça leur permettait de vivre encore aisément. Dés son plus jeune âge, Ryu a pus acquérir cette science et tout le monde le voyait déjà succéder à ses parents. Malheureusement, son père avait, à cette époque, des opinions sur la politique en place et les revendiquait à qui voulait l’entendre. Il désirait voir l’empereur revenir sur son trône. Il se trouve que ces paroles ont été entendues par la mauvaise personne car une nuit, alors que Ryu était parti pour la première fois soigner une personne seul, un homme était rentré chez lui et avait massacré ses parents. Quand Ryu revint chez lui, à l’aube, il retrouva ses parents qui gisaient sur le sol. Ils étaient encore vivants, il respirait faiblement. En temps normal, Ryu aurait su comment les soigner, il s’avait quel onguents appliqué sur les plaies pour stoppé l’hémorragie, ou piqué avec ces aiguilles pour accélérer la régénération des muscles, mais voilà, c’était ses parents et là il était incapable de faire quoi que ce soit. Ils se trompaient de pommade, il plantait ses aiguilles aux mauvais endroits. Et ce qui devait arriver arriva, une heure plus tard, à l’âge de 14 ans, Ryu se retrouva orphelin. La colère avait pris place dans son esprit et il voulu venger ses parents. Pendant 4 ans, il s’entraina sans relâche, vivant sur la fortune laissé par ces parents. Il apprit a ce battre avec une épée, ainsi qu’à lancé avec précision ses aiguilles. Il connaissait par cœur le corps humain et savaient exactement ou planté ces aiguilles pour bloqué les muscles, engourdir le cerveau ou paralysé une personne. Il apprit également à utilisé les plantes pour concocté les poisons les plus puissant mais en s’assurant d’avoir pour chaque poison, son antidote. Au bout de ces 4 ans, il vendit la maison de ces parents et avec l’argent amassé, il alla commander le meilleur kodachi chez le meilleur forgeron de la région. Une fois l’arme récupéré, il prit les derniers sous qui lui restaient, les 50 aiguilles en argent de son père, quelques doses de poison et leur antidote, puis parti à l’aventure sur les traces de l’assassin de ces parents.

Test Rp : Cela faisait plusieurs jours que Ryu marchait sans rencontrer personne, et ces provisions étaient depuis longtemps épuisé. Ces deux derniers jours, il ne s’était nourrit que de poisson péché dans les rivières. Un matin, il aperçu de la fumée qui sortait de derrière une colline. Il avait enfin trouvé un village. Lorsqu’il atteint enfin le village il faisait déjà nuit et il ne lui restait plus de nourriture. Il frappa à une porte pour demander l’hospitalité. Des bruits de pas se firent entendre derrière la porte. Une vielle femme en kimono blanc se présenta derrière la battant :
« Excusez-moi de vous déranger si tard, vielle femme, mais je n’ai rien a mangé et toutes les boutiques sont fermé. Permettez moi de mangé à votre table, je payerai mon dû. »
La vielle femme avisa la poignée de l’arme de Ryu, puis lui sourit :
« On mari ma petite fille demain, je suis trop heureuse pour refuser quoique ce soit. Entrez, mon mari et moi n’avons pas encore soupé »
Le repas était très bon. Les deux personnes s’étaient révélées charmantes. Tard le soir, la futur mariée se présenta chez ces grands parents et remarqua l’étranger. Elle ne devait pas avoir plus de 17 ans et semblait comblé. Après avoir demandé les raison de la présence de Ryu chez ses grands parents, elle s’approcha de l’inconnu.
« Serez-vous à mon mariage demain ?
- Je n’ai aucune raison de m’y rendre.
- Je vous y invite.
- et bien soit, j’y serai.

Elle resta encore quelque instant puis rentra chez elle. Au moment où la vielle femme s’apprêtait à préparer le lit de Ryu, ce dernier l’interrompit en lui disant qu’il dormirait dehors car la nuit était douce.

Le lendemain, il parti pour le mariage. La fête avait déjà commencé depuis quelques heures et tout le monde semblait s’amusé. Des cris retentirent à un moment et Ryu pensa qu’il s’agissait d’une dispute entre deux ivrognes mais le dernier cri était plutôt une déchirure et la voix n’était autre que celle de la mariée. Poussé par la curiosité, il se fraya un passage à travers la foule. Là il vit 3 hommes aux habits déchirés, à l’apparence de bandits. Celui du centre était le plus large, la mâchoire carré. Il ne lui restait qu’un sourcil, seul rescapé au milieu d’une mère de cicatrice. Le second était plus grand, les cheveux long et sale. Quand au troisième, il était plus petit mais avait le même rictus que ces compères. Tous les trois était armé de lourdes épées. A leurs pieds gisaient deux personnes dans une mare de sang, l’une n’était autre que la personne qui l’avait hébergé la veille, le grand père de la mariée. L’autre, Ryu ne l’avait jamais vu mais il devina par ces vêtements qu’il était le jeune marié. Les trois hommes ne lui faisait pas face, le plus grand était de biais et lui présentait sa nuque et comme Ryu n’était pas du genre à affronter trois hommes directement de face, il décida d’en profiter avant de se présenter à son tour. Il sorti une aiguille, avisa sa cible, trois doigt sous la nuque, lança son aiguille et fit mouche. L’homme s’écroula par terre sans même s’en rendre compte. Les deux autres sursautèrent, le plus petit examina son collègue et repéra l’aiguille. Il prévint le plus robuste qui examina la foule en hurlant
Montre-toi salaud !! On va te faire la peau !!
Ainsi acclamé, Ryu fit quelque pas vers les deux hommes. Le plus petit perdit son sang froid et se jeta sur Ryu. Ce dernier esquiva au dernier moment et planta une deuxième aiguille exactement au même endroit que la première, l’homme s’écroula de la même façon que le premier, emporté par son élan.
Le dernier des trois bandits s’énerva. La peur avait pris place dans son esprit :
Qui t’es ? Salaud !! Tu va crever !!
-t’as raison, je me suis pas présenté mais s’est pas grave, t’as pas besoin de savoir qui je suis.
L’homme lui fonça dessus, Ryu esquiva de nouveau, mais l’homme était plus vif que l’autre et Ryu n’eu pas le temps de planté son aiguille et du faire un bond en arrière pour éviter la deuxième attaque de son adversaire. Pour la troisième attaque, Ryu sauta pour éviter la lame aiguisé et atterri sur l’épaule droite de son ennemi, d’une main il lui enserra la tête et de l’autre planta sa troisième aiguille. Le dernier homme s’écroula comme les autres.
Quand il se retourna Ryu vit la jeune marié enlaçant son mari et son grand père :
« Un médecin !!! je vous en pris, appelé un médecin !!!
-Maitre Gaï vient de mourir, cria une personne dans la foule, aucun médecin ne sera là avant 4 heures, se sera trop tard.

Ryu s’approcha, examina les blessés, puis dépêcha deux personnes pour aller chercher de l’eau bouillantes et des linges propres. A d’autre, il demanda d’emporter les trois brigands à quelques kilomètres puis de leur retirer les aiguilles. Ainsi, ils se réveilleraient quelques heures plus tard en ayant oublié tout ce qui leur était arrivé. La jeune mariée intervint, à moitié en larmes :
« Vous êtes médecin ?
-je vais les sauvé … allongé le vielle homme dans une chambre, il est juste assommé.

Pendant environ 9 heures, il s’affaira a soigné la blessure du malheureux, les invités resté sur place le voyait s’affairer sans jamais soufflé une seconde. Quand il eu finit, il était très tard et il ne restait que la famille proche des blessés.
« Il s’en tire avec une cicatrice, mais il est sauvé, demain je lui préparerais un remède pour quand il se réveillera puis je partirai
-je remercie les dieux qui vous ont mis sur notre chemin, je vous préparerais des vivres pour votre routes »

Le lendemain, après avoir préparé le remède, Ryu s’en alla avec les quelques vivres préparé par la vielle femme

Autres : je n’ai jamais été sur un forum Rp avant ^^


Dernière édition par Tagashi Ryu le Sam 16 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:59

il mesemble que le groupe des vaguabond ets fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:10

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. Il est vrai que le groupe "vagabond" a était fermé, à cause de son important succès. Nous encourageons les membres a se tourner vers les groupe principal t'elle que les Ishin Shishi et le Shisengumi. mais certain membres appartenant au groupe vagabond sont inactif, du coup je peux accepter quelque présentation supplémentaire, je te laisse choisir si tu garde ce groupe ou pas. Sinon j'attends l'avis d'un second admin.

Sojiro admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Tagashi Ryu
Vagabond
Vagabond
Tagashi Ryu


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:27

Wahou déjà des réponses trop bien^^
alors pour répondre à la question, si faut absolument que je change je m'adapterais mais je préférerais rester vagabond pour apprendre à Rp car comme le dit la dernière phrases (si vous avez été jusque là Razz ), c'est mon premier site Rp.
voilà voilà, j'ai répondu, à vous de trancher

d'ailleurs par rapport à l'histoire et au test Rp j'accepte toutes les critiques, et au reste aussi par la même occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:31

ok pour moi c'est suffisant pour un vagabond mais j'attend l'avis d'un second admin. pour te validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Aynkkel
Renégat
Renégat
Aynkkel


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Village : Détruit par ordre de l'Empereur
Arme : Un katana: Shishi-Oh
Ecole : Celle de la Vie
Date d'inscription : 08/08/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:44

1° forum, raah, ça me rappel ma belel époque... ( *petite larme à l'oeil* )
bon, si ta besoin d'aide, un petit mp et hop, i can help you!!)
en attendant ta validation:
Welcome to hell
Revenir en haut Aller en bas
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:56

Hi Hi bienvenue a toi mon petit médecin et au plaisir de me faire recoudre quelques membres par tes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:28

Bienvenue sur Samurai RPG et donc sur ton premier forum! Wink

Si tu as la moindre question... Ce sera un plaisir!^^
Pour moi, c'est OK pour le grade, félicitation pour ton acceptation parmi nous lol En espérant que tu t’amuseras bien Razz

Pour le conseil (tu en voulais^^) : mets des couleurs lorsque tu fais parler des personnes, on s’y repère mieux et c’est plus jolie.

Accepté!

Ayame Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:45

Bienvenue sur Samurai RPG ! Razz
Si tu as des problèmes n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu, le médecin vagabond Empty
MessageSujet: Re: Ryu, le médecin vagabond   Ryu, le médecin vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu, le médecin vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen ( vagabond )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser