Samurai: Le Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai: Le Second Souffle

Dégainez les sabres pour un Monde Meilleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leya Rider [ terminé]

Aller en bas 
+5
Shinji Himako
Shintaru
Alric Von Shneizel
Sojiro Seta
Leya Rider
9 participants
AuteurMessage
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:12

Nom : Rider
Prénom : Leya
Âge : 20ans
Camp choisi(e) / Grade : Ninja
But : satisfaire ses employeurs
Pack :
Pack vagabond :
-Leya possède un arc à flèche de type Kyudo, l’art martial dit-on le plus noble du Japon. La taille de Leya s’élevant à 1m70, celui-ci mesure 2m et il est un des plus petit. Les arcs de kyudo sont asymétriques, un tiers de la longueur en dessous de la poignée, deux tiers au-dessus. Ils sont faits de matériaux composites : feuilles minces de bois et de bambou collées perpendiculairement les unes par rapport aux autres, poncées et même quelques fois laquées pour résister aux affronts du climat. Leya connaît son arc comme elle se connaît de sorte à le réparer, le monter et le démonter plus facilement. Il est serti de quelques dorures par endroit. Ses flèches se doivent de faire la taille de son bras afin de faciliter l’envol et les plumes qui les composent sont des plumes de rapaces.
-un Katana dont la lame mesure 94 centimètres et la poignée 12 centimètres. Le manche est en bois de sékoiya, recouvert d’un tissu de soie pour un confort de la main plus important lors de combats. Le Katana pèse au total une centaine de gramme à peine. Le fourreau est décoré d’argenteries est de couleur mauve tout comme sa tenue.


Description Physique :
Leya est une femme pour le moins étrange. Grande et mince, elle porte généralement une robe noire et des bottes de même couleur, serties de broderies mauves. De loin ses cheveux paraissent mauves mais ils sont en réalité blonds. Cet effet est donné par les décorations de sa tenue ainsi que certains produits qu’elle emploie pour la coloration de ses broderies qui déteignent. Elle porte également une sorte de bande sur ses yeux qui sont difficilement remarquables par-dessous bien la soie utilisée soit assez transparente. Elle est sportive et très agréable à regarder lorsque, bien évidement, ses yeux clairs ne sont pas cachés. Elle a également un tatouage étrange sur le front en mémoire de sa famille. Autour du cou, elle possède un étrange collier mauve qui dissimile une légère cicatrice de combat, celui-ci appartenait à la première femme qu'elle affronta lors d'une mission. Lors des combats, elle semble sourire parfois. Elle rougit souvent lorsqu’elle est en compagnie d’hommes inconnus ou, justement à l’opposé, peut parfois être très exubérante et avoir d’étranges attitudes. (Très rare) Elle a la démarche posée et bat tous les records de vitesse en course à pieds.

Description Mentale :
Elle est du genre assez froide et distante lorsqu’elle travaille mais Leya est en réalité assez sympathique. Depuis que sa mère est décédée d’une maladie incurable à l’époque, son unique but est de satisfaire les gens parce qu’elle n’a pas su en faire de même avant que sa mère ne décède. Elle cache deux faces bien opposées l’un à l’autre : la gentille fille et la rebelle tueuse. Courageuse, même dans les moments les plus durs, elle est toujours prête à se sacrifier pour sauver la vie des gens. Elle peut être sérieuse et s’amuser lorsque, évidement, le moment s’y prête. Si elle reste assez calme et posée, il ne faut pas non plus l'énerver car elle se révèle être d'une forte détermination et est assez rancunière. Elle n’est, malgré cela, pas très bavarde et évite les contacts avec les inconnus. Rarement elle fera le premier pas vers quelqu’un. Elle a beaucoup de respect pour les gens et est assez croyante.

Histoire :
Leya est le fruit d’un étrange mélange. Son père faisait partie de l’armée des Isshin Shi et sa mère était du Shinsen Gumi. Lorsqu’elle nait, son père se trouve sur les champs de batailles, toujours en mission quelconque dont personne ne savait rien. Elle fut élevée par sa mère qui lui proposa très tôt de suivre les arts martiaux ce qui passionnait déjà la petite Leya. Elle fut alors initiée au Kyudo, l’art de l’arc flèche, très utile. Alors qu’elle avait 16ans, sa mère tomba malade mais les « médecins » de l’époque ne soignaient pas des choses aussi grave que celle-ci. Leya, déçue, ne voulait plus faire partie du Shinsen Gumi qui n’avait pas su préserver sa mère, du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais elle resta à ses côtés jusqu’à son dernier souffle. Elle vécut deux années merveilleuses avec sa mère puis celle-ci décéda alors qu’elle avait 18ans. Elle suivit la cérémonie funèbre mais fugua deux semaines plus tard, cherchant un nouveau but dans sa vie. Tout était désordonné à présent dans sa tête, jusqu’à de qu’elle rencontre un maître ninja. Il l’a pris sous sa coupe et lui enseigna les rudiments de leur art durant un an. Lorsqu’elle fut apte, elle reçu des missions de plus en plus dures à accomplir mais elle satisfait toujours ses employeurs, ce qui est devenu son but jusqu’à ce qu’elle en trouve un nouveau, peut être meilleur.

Test Rp :

Leya combattait de toutes ses forces avec le maitre mais il était bien trop fort.

Plus ferme le maintien de ton arme.

Oui Monsieur.

Elle s’exécuta et tint plus fermement son katana. Elle frappa vers la hanche, il para le coup, puis vers la tête mais il para encore le coup et la désarma. Elle fit un pas en arrière et s’inclina devant l’homme qui lui enseignait.

Tu dois être plus proche de ton arme, tu dois ne plus faire qu’un avec elle !! Ton katana est le prolongement de ton bras.

Le prolongement de mon bras monsieur ??

Oui, tant que tu ne fais qu’un avec ton bras et que tu as des réflexes il ne peut rien lui arriver. Ton katana est un moyen de frapper l’adversaire sans te faire toucher ni blesser, donc un prolongement…Mais il est mortel.

Je comprends.

Tu apprends vite Leya, mais tu te sers encore de tes deux mains !! Tu devrais être capable de te servir d’une seule à ton niveau.

Une seule ??

Les meilleurs ont besoin d’une main pour se défendre…

Il désigna le bras qui portait son katana.

Et l’autre pour attaquer d’une autre manière.

Il lui montra son autre bras, libre. Leya le regarda de travers un instant avant d’ouvrir la bouche puis la refermer. Elle se décida au bout de quelques minutes.

Mais comment en même temps se battre au katana et se servir de son autre bras ?? Je suis concentrée sur ma lame mais pas sur ma main libre…

C’est une méthode que l’on acquiert avec le temps et beaucoup d’expérience. Tu y arrivera bientôt si tu t’entraine toujours aussi durement.

Mais je m’entraîne toujours monsieur.

Alors tu devrais y arriver dans quelques semaines.

Un sourire se forma sur les lèvres de la petite Leya qui reprit son katana et se mit en position d’attaque.

En ce qui concerne l’art du katana, ton entrainement est terminé pour aujourd’hui. Va un peu t’entrainer à l’arc. Tes coups sont puissants mais pas encore assez longs pour atteindre une cible éloignée. Un problème de détente dans le bras de toute évidence mais tu devrais vite arranger ça.

Elle s’inclina.

Oui monsieur.

Elle rangea son arme dans son fourreau et le déposa près des autres avant de sortir dans la cours. Elle aimait bien son professeur bien qu’elle ne connaisse même pas son nom. Après tout, il lui avait offert un logement, une nouvelle famille et continuait de lui offrir son savoir. Elle sortit d’une poche un étrange morceau de tissu mauve et sourit. Ce bout de tissus, sa mère l’avait brodé expressément pour elle. Lorsqu’elle le sortait, elle se sentait appaisée. Sa mère lui avait dit que son père avait toujours un bandeau sur les yeux quand elle l’avait connu. Leya prit le morceau de tissu et se le mit autour des yeux. Elle regarda vers le ciel et attrapa son arc, prenant une grande inspiration, elle le banda et ira. La flèche partit loin mais pas assez. Elle tenta de se rappeler les mots du maîtres puis exécuta. La flèche alla se planter droit dans la cible qu’elle s’était désignée. Elle entendit des applaudissement mais ne bougea pas, appréciant le spectacle sonore du vent et la sensation agréable de celui-ci dans ses cheveux. Ce jour là, elle alla se coucher tard après avoir trainer dans la cours pour se placer de nouvelle cibles.


Quelques semaines plus tard, elle se trouvait dans la salle pour prier lorsque son maître entra.

Leya, tu viens de recevoir ta première mission.

Elle se leva et s'inclina devant l'homme.

J'écoute.

Un homme important a fait une requête...Récupérer l'arme sacrée qui se trouve dans un palais. Toutes les données te seront fournies plus tard. Tu recevra une tenue afin de passer inaperçue et tu sera guidée jusque là-bas où quelqu'un te détaillera la zone. Tu n'aura plus qu'à la reprendre le plus discrêtement possible et revenir en seul morceau.

Bien monsieur. Aurais je des armes?? Ai je droit au choix de celles-ci???

C'est nous qui choisirons tes armes de sorte à ce qu'elles ne soient pas encombrantes et mais utiles.

Bien monsieur. En ce qui concerne l'arme sacrée...Aucune utilisation évidement...

Cette armes sacrée est nommée sacrée en partie parce qu'elle n'est pas facilement utilisable et que beaucoup sont morts en essayant. Si un jour tu réussi une mission, que tu reviens vivante et que tu n'a plus aucun arme il se pourrait qu'on te la fasse essayer.

A quoi ressemble t'elle???

Un manche ressemblant vaguement à une lame supportant une longue chaine au bout de laquelle se trouve un anneau de métal assez dangereux. C'est une arme double et unique en son genre.

Très bien.

Elle se dirigea cers la sortie et attendit qu'on vienne à sa rencontre, jouant avec son bandeau. Elle se demandait comment on pouvait fabriquer des tissus paraissant aussi transparents. Puis on vint la chercher et elle fut guidée vers la zone. Arrivée sur place, le palais lui fut décri ainsi que tout ce qui le protégeait: gardes, chiens; pièges stupides, petit coin sombre, points de ravitaillements toujours utiles en cas de problèmes. On lui donna une longue robe noire et elle devait se faire passer pour une quelconque personnalité importante. Elle reçut également une de ses armes dont elle oubliait toujours le nom et qui resemblait à un petit trident ainsi qu'une sarbacane et de petites flèches empoisonnées. Elle arriva devant la porte d'entrée du batiment, un immense palais comme elle n'en avait jamais vu apparavant. Elle s'approcha et les soldats la laissèrent passer sans broncher, chose assez étrange. En entrant, elle remit son bandeau sure ses yeux et chercha les coin sombres d'où elle ne pouvait être vue. Elle repéra un garde et se cacha un instant avant de se servir de la sarbacane. Il s'effondra, endormi. Il devait y en avoir un autre mais elle ne le voyait nulle part.

*Surement partit pissser comme ils disent entre eux*

Elle s'avança dans le long corridor et le soldat fonça droit sur elle. De sa main gauche, elle exérça une légère pression vers le sur le menton de l'homme qui à présent ne pouvait plusvoir sa cible, puis elle attrapa la main droite de l'homme et le retourna, cependant il résista et elle du lui casser le poignet? De sa main libre, elle attrapa son cou et le tua en lui tordant celle ci.

Tu es sur mon chemin.

Elle le balança et continua son avancée vers l'arme sacrée. Plus loin elle trouva une sorte de placard où se trouvaient de magnifiques paires de chaussures, surement celles du maitre et de la maitresse du palais. Rien de bien utile pensa-t'elle, jusqu'à ce qu'elle voit une longue paire de botte noire qui semblait bien plus confortable que ses escarpins qu'on lui avait fourni. Elle les prit et continua son avancée jusqu'à ce qu'elle rencontre une étrange femme qui jouait avec une lance. En fait, elle semblait plus l'attendre qu'autre chose.

Haa, te voilà enfin ma mignone. Ca faisait longtemps que j'attendais tu sais.

Leya la regarda étrangement mais ne dit rien, c'était inutile. La femme montra sa lance.

Hé ben alors, t'a pas d'armes??? Je vexu un combat à égalité moi tu sais, je ne suis pas si méchante que j'en ai l'air...

Leya sourit et regarda longuement la femme à travers le bout de tissu.

En plus d'être une gamine complètement stupide, tu te cache sous ce truc ridicule...Attend je vais arranger ça.

Elle fendit le tissu qui tomba par teere. Leya le regarda tomber et la colère monta en elle sans trop qu'elle sache pourquoi.

C'est mieux tu ne trouve pas??? Allé, dis quelque chose...

Leya sortit ses "tridents" et son adversaire sourit.

Même ton nom je le connaitrais pas. Hé bien comme je vais te tuer, autant que tu connaisse le nom de ton bourreau...Je suis Léa et je suis dirigente dans uns des régions du Shinsen Gumi. J'espère que tu emportera ce nom dans ta tombe.

Elle fit le premier pas et attaqua avec sa lance, en souriant. Leya parvenait à empêcher la lame de l'tteindre gràce à ses armes très utiles comme l'avait promi son maitre, mais elle fut un moment moins concentrée et la lance l'atteignit au cou où se forma une longue entaille.
Autres : ...
Chaque élément de sa tenue contient quelque chose qu'elle a repri à ses adversaires lors de combats


Dernière édition par Leya Rider le Mar 8 Juil - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Sojiro Seta
Capitaine 1 ére div.
Capitaine 1 ére div.
Sojiro Seta


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Village : Province de Mibu
Arme : 2 Katana
Ecole : Dojo Shieikan
Date d'inscription : 04/04/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:05

Bienvenue sur Samurai RPG !

Si tu as des questions n'hésite pas. En attente de l'avis d'un second admin.

Renji admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://samurai-rpg.forumperso.com
Alric Von Shneizel
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Assassin de L'Ombre de Satsuma
Alric Von Shneizel


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Village : Kyoto
Arme : 2 Katana (Bakuhaketsu + Tenbatsu)
Ecole : Aucune en particulier
Date d'inscription : 02/07/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:17

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shintaru
Vagabond
Vagabond
Shintaru


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Village : Originaire de Fukuoka.
Arme : Katana & Shirasaya.
Ecole : Dojo Familliale.
Date d'inscription : 22/04/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:46

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Himako
Assassin de L'Ombre de Choshu
Assassin de L'Ombre de Choshu
Shinji Himako


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Village : Osaka
Arme : Katana (Ten'shi no Shikyo et Tachikaze)
Date d'inscription : 13/04/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:42

Bienveneu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

Bienvenue la miss et bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:43

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Kogorô Katsura
Dirigeant des Shishi de Choshu
Dirigeant des Shishi de Choshu
Kogorô Katsura


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Village : Kyoto
Arme : Katana (Shakku)
Date d'inscription : 04/04/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:28

Bienvenue sur Samurai RPG !
Si tu as un soucis, n'hésite pas ! Razz
Pour moi, y'a pas de problème... Tu m'as l'air d'être une bonne Rpgiste Wink
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:29

Merci kogoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Emiko Hitsuga
Vagabond
Vagabond
Emiko Hitsuga


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : aucun
Arme : 1Katana et 1 Claymore
Ecole : heu celle de sa famille
Date d'inscription : 28/04/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

Pas de quoi grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claymore-the-return.bbactif.com
Ayame Tenchu
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Dirigeant des Shishi de Satsuma
Ayame Tenchu


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Village : Hiroshima
Arme : katana (Sohi et Kitetsu)
Ecole : dojo familial
Date d'inscription : 13/04/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:42

Bienvenue sur Samurai RPG! Wink


Amuse toi bien parmi nous ! Pour ma part c'est bon! Le grade ninja est pour toi Smile

Ayame Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://hukata-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

Merci Ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:10

Bienvenue =)

(fate stay night? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

Merci Shinji

(Oui, je l'ai pas encore vu mais je connais un peu les persos et ça collait comme avatar lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:50

Bah je te conseille c'est pas mal =P

Sinon si tu sais pas ou commencé ton RP tu peux allé sur mon topic.. Je m'ennuye en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Leya Rider
Ninja
Ninja
Leya Rider


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Village : Nagasaki
Arme : 1Arc à flèche et 1Katana
Ecole : Dojo inconnu
Date d'inscription : 07/07/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

J'y ai pensé mais je sais pas comment faire mon entrée lol je viendrais t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playgirl.forumsactifs.com
Shinji Sabaki
Renégat
Renégat
Shinji Sabaki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Jamais pensé vivre quelque part
Arme : Kami et Yuai
Ecole : Jamais entendu parlé
Date d'inscription : 20/05/2008

Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:57

Ah super =P

Bah réfléchit.. XD Tu as le temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leya Rider [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Leya Rider [ terminé]   Leya Rider [ terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leya Rider [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai: Le Second Souffle :: Hors rôle players :: Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser